Congo Peace Network: Appel à inscription pour formations gratuites en Anglais et en Espagnol

L’éducation pour un encadrement efficace de la jeunesse au cœur d’une séance de travail entre Congo Peace Network et les Ministres provinciales de l’Éducation et de la Jeunesse du Nord-Kivu
27 janvier 2020
Show all

Congo Peace Network: Appel à inscription pour formations gratuites en Anglais et en Espagnol

Considérant la dimension selon laquelle la communication est un moyen majeur pour apporter des solutions aux problèmes que traversent l’humanité, Congo Peace Network, à travers son département de formation, a entrepris depuis 2016 un programme de renforcement des capacités des jeunes en langues étrangères dominantes, une façon d’accompagner la jeunesse dans sa démarche de s’ouvrir au monde et surtout contribuer dans la consolidation de la paix, la démocratie et au respect des Droits Humains d’une part et à la résolution et prévention de conflits d’autres.

Pour ce faire, Congo Peace Network informe le public de Goma que les inscriptions pour les sessions de formations gratuites en anglais et en espagnol seront lancées du lundi 17 au mectedi 19 fevrier 2020 au bureau de Congo Peace Network sis sur le 42, av. Bunagana, Q. Katindo, C/Goma, non loin de La Joie Plazza Hotel.

Bienvenue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *