Inscrivez-vous au Peace Marathon de CPN du 14 Octobre 2018

Congo Peace Network lance son programme « Congo Dream » à Kinshasa
1 octobre 2018
Plus de 150 personnes ont pris part à la 1ère édition du peace marathon de Congo Peace Network
16 octobre 2018
Show all

Inscrivez-vous au Peace Marathon de CPN du 14 Octobre 2018

Participez gratuitement au Marathon de la paix de Congo Peace Network en prenant votre inscription par le formulaire en cliquant ici BULLETIN D’INSCRIPTION AU PEACE MARATHON ou physiquement dans nos installations CPN (Q. Katindo, Av. Bunagana numéro 42, non loin de la Joie Plazza Hotel) ou dans les installarions de Free To Run.

Important :
• Tous les candidats doivent être en bon Etat de santé,
• Tenues de sport exigé,
Date du marathon: Le Dimanche 14 Octobre 2018 à partir de 9h00 (Heure de Goma)
Lieu de départ: Base de la MONUSCO au Centre-Ville Goma,
Point de chute: Arrêt Bus ULPGL-Goma,

REGLEMENT PEACE MARATHON 2018

Art 1 : Organisation : le marathon est organisé par Congo peace network une organisation non gouvernemental œuvrant pour la promotion de la paix et la cohabitation pacifique par l’éducation civique et le dialogue social, mais aussi dans l’encadrement de la jeunesse.
Art 2 : Présentation du marathon : un marathon de paix avec un parcours de 3 Kilomètre ouvert à toute personne majeure donc dont l’âge est supérieur ou égale a 18 ans. Ce marathon ira d’un point A a un point B donc un aller simple jusqu’au point de chute ou se déroulera quelques petites autres activités et un mot sur la paix.
Art3 : Inscription : la participation est gratuite, et les inscriptions sont faites au Bureau de Congo peace network, et au bureau de Free to Run
Art 4 : Condition de participation :
 Etre majeur : supérieure ou égaleà 18ans
 Ouvert aux nationaux comme aux étrangers
 Etre en bonne santé
 Avoir signé la fiche de participation qui fait directement acte d’engagement

Art 5 : dossard : tout participant aura sur lui un message de paix attaché sa tenue.

Art 6 : Sécurité : dispositions médicalesprévues avec le soutien de la croix rouge pour les premiers secours avec leurs secouristes et une ambulance d’urgence sans responsabilité aucune à l’égard de l’organisation.
La sécuritéroutière sera organisée avec le soutien de la police de circulation routière et la police. Les participants et les partenaires doivent se conformer aux règlementations de la police
.
Art 7 : Ravitaillement : trois place de ravitaillement sera mis à la disposition des participant sur le long du parcours du marathon

Art 8 : Responsabilité : tout participant estime être en bonne santé physique, congopeace network et ses partenaires se déchargent de toute responsabilité en cas d’accident ou problème à l’ occasion de cette manifestation

Art 9 : Acceptation du Règlement : la participation aPeace marathon implique directement l’acceptation du présent règlement. Les participants reconnaissent avoir pris connaissance du présent règlement.
L’organisation se réserve le droit d’apporter toute modification du présent règlement pour le bon déroulement de cette manifestation.

NB : Congo peace network se décharge de toute responsabilité en cas d’accident ou de problème survenue à l’ occasion de cette manifestation.

Contacts:
– (+243) 992 61 54 52
– (+243) 991 35 52 84
– (+243) 995 81 53 66
– (+243) 829 07 16 46

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *