LEADERSHIP TRAINING REQUEST TO CONGO PEACE NETWORK

Tribune d’expression populaire organisée à Bweremana au tour du thème «les droits de l’homme pour et par les jeunes »
12 juin 2017
DON DES LIVRES POUR LA BIBLIOTHEQUE DE CONGO PEACE NETWORK
29 juin 2017
Show all

LEADERSHIP TRAINING REQUEST TO CONGO PEACE NETWORK

Dans le cadre de l’encadrement de la jeunesse, Congo Peace network a été sollicité par 3 organisations locales travaillant en synergie à Goma, notamment PYE (Promoting Youth through Education), IYF (International Youth Fellowship) et BBM (Beyond the Bridge Ministries) pour faciliter une formation en Leadership et développement personnel. C’est notre chargé des formations ELFI KASHORI MARTIAL qui a été envoyé faciliter la dite formation car il possède les compétences requises.

En pleine facilitation

 

La formation était bilingue (ANGLAIS – FRANÇAIS) a duré 3 jours à raison de deux heures par jour. Les participants étaient au nombre de 50 jeunes, membres de ces trois organisation. La formation s’est tenue dans les locaux de PYE. Le facilitateur a développé : Les principes du Leadership, les valeurs du Leadership et Les 7 habitudes des gens très efficaces, tirées du livre de Stephen R. Covey.

Photo de la fin avec les représentants des participants à la formation

Ayant le souci de contribuer à l’éducation à travers l’encadrement de la jeunesse par le renforcement des capacités, Congo Peace Network a envoyé son chargé des formations pour  faciliter gratuitement cette formation en faveur de la jeunesse.

A la fin de la formation, les trois organisations ont octroyé au formateur de Congo Peace Network un brevet de mérite en signe de reconnaissance et de remerciement pour sa grande contribution dans l’encadrement de la jeunesse à travers son organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *