Dans le souci de de renforcer les capacités des jeunes pour faire attendre leurs voix sur des questions de paix, de justice, de Droits Humains et de développement qui touchent la RDC en particulier et la région des Grands Lacs en général, Congo Peace Network organise, à son centre, des sessions de formations en langues internationales dont l’anglais et l’espagnol.
Il a été porté à notre connaissance que des personnes mal intentionnées utilisent le nom de notre Organisation, se disant être une extension de Congo Peace Network, recrutant ainsi des jeunes et étudiants leur promettant des services mirobolants.
Eu égard à ce qui précède, nous portons à la connaissance du public de Goma et ses environs, apprenants et potentiels apprenants en langues internationales chez CPN, que Congo Peace Network n’a pas ouvert un deuxième centre de formation à Goma. Son seul et unique centre de formation est situé à son bureau sis sur 42 Av. Bunagana, Quartier Katindo, Commune de Goma, non loin de la Joie Plazza Hôtel.
Nous vous prions donc de faire attention à ne pas tomber dans ce piège macabre vous tendu par ces usurpateurs et vous prions de dénoncer quiconque vous contacterait dans ce sens, en appelant notre bureau de Coordination Nationale au +243998542008 ou au +243971319273.
Congo Peace Network vous remercie de la confiance que vous ne cessez de lui témoigner et se réserve le droit de poursuivre en justice, conformément aux lois en vigueur en République Démocratique du Congo, tous ceux qui sont engagés de loin ou de près dans cette sale besogne, sapant ainsi l’image et la réputation de notre Organisation
Fait à Goma, le 11 mars 2020
Pour Congo Peace Network
Jonas SINDANI
Chargé de Communication et Plaidoyer